2019 Un Océan d'Avance renoue avec La Solitaire du Figaro


Le 8 décembre 2018 Un Océan d'Avance prend possession de son Figaro Bénéteau 3.

Marie Laure Boulot, Fondatrice de l'entreprise a tiré au sort le numéro de son bateau lors d'une cérémonie sur le stand BENETEAU au Nautic 2018, porte de Versailles. 
Tout comme les principaux skippers du circuit Figaro elle a plongé la main dans le saladier en verre pour sortir le numéro 35. Ce numéro sera désormais inscrit sur la grand-voile du bateau de la société et portera loin les couleurs d'Un Océan d'Avance.

Le bateau sera livré à son port d'attache de la Trinité sur Mer dans le Morbihan en janvier 2019 et sera préparé par le chantier AMCO CONCEPT de Thierry Fagnent. 

La société Un Océan d'Avance cherche un projet et un skipper pour exploiter ce nouveau bateau sur le circuit 2019.





Une histoire, des aventures....


« Un Océan d’Avance » est une Sarl, fondée il y a 10 ans par 6 associés.

Ces associés se sont connus alors qu’ils étaient tous étudiants. Ils ont chacun souhaité apporter leur compétence et leur volonté dans un projet de création d’entreprise. Ils ont aussi en commun une passion pour les activités sportives, tout particulièrement le judo et la voile,et un code d’éthique : une volonté de s’inscrire comme une entreprise citoyenne en participant à des actions de solidarité, de mécénat et de développement durable avec un credo : former des jeunes stagiaires pour le renouvellement des collaborateurs.

Aujourd’hui : 
En 2004, les 6 associés sont toujours présents et ont acquis, dans leur société respective, une réelle expertise dans les domaines : 
- de la finance et du juridique, 
- du marketing,
- de la stratégie et du développement,

- de la formation,
- de la communication et l’organisation.

La société est basée à Lyon et développe des activités sur tout le territoire français.Elle travaille dans les grandes agglomérations économiques telles Paris, Lyon, Marseille.

La société a ouvert une agence en Grande Bretagne le 9 juillet 2004.

Marie-Laure Boulot de Vomécourt, cofondatrice, est directeur-gérant de la société.
Elle a suivi une maîtrise de gestion à Paris Dauphine et parallèlement fut compétitrice de judo puis présidente du Club de basket féminin de Lyon, champion de France en 2000 (nationale 2). Elle fut également conseillère municipale à Lyon. Elle préside un club de réflexion « Femmes Débat et Société Rhône-Alpes ».

Les sociétés et les administrations font confiance à Un Océan d’Avance pour entretenir une coopération durable et profitable car:

-    le réseau d’Un Océan d’Avance est très performant.
-    les prestations de consulting et d’organisation ont un rapport coût/qualité efficace et compétitif. 
-    les retours sur investissement des partenariats sont immédiats.